Camping 3 *** Ouvert toute l'année
Calme et sérénité à 15 minutes des plages
English

Camping calme et ouvert à l’année Vendée

Le camping Les Ouches du Jaunay est un établissement calme et ouvert à l’année situé en Vendée. Si vous aspirez au calme et à la tranquillité, alors vous êtes bien tombés ! Tout au long de votre séjour, vous serez chouchoutés par les équipes. Si vous manquez de quoi que ce soit, faites-le savoir à l’accueil.

camping calme et ouvert à l'année

Au camping des Ouches, on y vient pour prendre du bon temps, pour se retrouver en famille et profiter de ces moments de bonheur. Des moments simples, mais dont on se souvient longtemps. Oui, ici ont profite des petites choses de la vie, on vit avec la nature et on apprécie le calme qui règne au sein de l’établissement. Le respect de chaque vacancier est une priorité ! Aux abords du camping, vous pourrez vous changer les idées en empruntant les nombreuses pistes cyclables. Préparez votre pique-nique et partez à la journée vous balader à vélo. L’une des meilleures façons de découvrir les paysages et la nature qui nous entoure.

location camping calme et ouvert à l'année

Au camping calme et ouvert à l’année situé en Vendée, vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un excellent séjour. L’établissement est ouvert toute l’année pour vous permettre d’en profiter un maximum. Le temps d’un week-end, venez vous ressourcer et vous détendre au cœur de la Vendée. Découvrez ce département dans lequel il fait bon vivre. Vous ne serez pas déçus de votre séjour et en prendrez plein la vue : entre marais, plages, villages… Vous garderez de belles images dans vos mémoires.

séjour camping calme et ouvert à l'année

Ce séjour au camping Les Ouches du Jaunay, calme et ouvert à l’année en Vendée vous permettra de reprendre le travail dans les meilleures conditions possible. Offrez quelques jours dans un écrin de verdure à tous vos proches. Téléphonez vite au 02 51 34 68 85.

vacances camping calme et ouvert à l'année en Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus