Camping 3 *** Ouvert toute l'année
Calme et sérénité à 15 minutes des plages
English

Camping petit prix proche Les Sables d’Olonne

Si nous prenons le temps d’écouter bon nombre de ménages :  « les temps sont durs » est une expression qui revient souvent à nos oreilles. En effet, il faut dire que ces dernières années les crises se sont succédé. Engendrant avec elles une baisse de notre pouvoir d’achat. Si celle-ci n’est pas prouvée, si certains chiffres tendent même à démentir ce fait !  Pourtant, c’est ce que beaucoup d’entre nous ressentons. Depuis, nous remarquons que de plus en plus de personnes recherchent des campings à petits prix proches des Sables d’Olonne notamment.

camping petit prix proche des Sables d'Olonne

Oui, même si nous ne souhaitons pas rogner sur cette escapade familiale que sont les vacances. Alors, nous nous adaptons à cette nouvelle donne en faisant des choix différents. De plus, ils nous réservent parfois de belles surprises. Par exemple, l’année dernière nous nous sommes retrouvés au camping les Ouches du Jaunay. Ce camping à petits prix et proche des Sables d’Olonne répondait à nos critères. D’abord, un lieu calme, un cadre nature et sympa, une piscine, des logements qui semblaient propres et abordables. De toute façon, nous n’avions pas l’intention de faire la fine bouche car nous avions privilégié la durée (deux semaines) à la qualité.

camping petit prix avec piscine

Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert ce camping 3 étoiles ouvert à l’année ! Premièrement, nous nous y sommes tout de suite sentis à l’aise. Un accueil formidable. Nous avions de suite senti qu’il y règnait une atmosphère conviviale et familiale. Les gens avaient la banane comme on dit. La bonne humeur semblait ici contagieuse. Ici, les enfants ont de l’espace. Ils peuvent se débattre et s’amuser en toute sécurité. Les logements étaient impeccables et parfaitement équipés. Nous avions une vue à couper le souffle et un maximum d’intimité. Bref, le bonheur, que du bonheur !

vacances camping petit prix

Oui, nous nous sommes rendus compte que ce camping à petit prix proche des Sables d’Olonne n’avait rien à envier à des structures qui en mettent plein les yeux. Et qui s’avèrent parfois bien décevantes. Nous avons adoré ce séjour aux Ouches du Jaunay. Si nous témoignons aujourd’hui c’est pour vous le recommander. Pour tout savoir sur ce camping, vous pouvez visiter le site www.lesouches85.net ou appeler Lucie au 02 51 34 68 85.

grande plage les sables d'olonne

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus